Retourner un article

Cher client, 

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits, veuillez lire les conditions ci-dessous.
Vous pouvez faire une demande à l'aide du «Retour / Demande de garantie» bouton ci-dessous afin de rendre le processus de retour aussi fluide que possible.

Conditions de retour:

  1. La période de retour est de 14 jours.

  2. L'article doit être complet.

  3. L'article doit être dans son état d'origine et dans l'emballage d'usine tel que reçu.

  4. L'article ne doit pas avoir été utilisé.

  5. La boîte d'emballage originale du produit ne doit pas être endommagée.

  6. Les appareils installés, endommagés ou incomplets ne seront pas repris.

  7. La boîte d'emballage d'origine du produit ne doit pas être déchirée et ouverte, mais soignée de manière à ce que la boîte soit retournée en parfait état. Ne mettez pas d'autocollants dessus !

  8. Pas de dommages sur le produit, ni de traces d'utilisation, mais ce sont des exigences standard pour tout boîtier, vérifiez les rayures tout autour et sur le fond !

  9. Attention au matériel fragile, en cas de retour le client est responsable du retour sans dommage!

  10. Ne collez pas d'étiquettes sur la boîte d'origine du produit, emballez le produit dans une boîte séparée avant de l'envoyer afin qu'il soit encore vendable.

Si ces conditions ne sont pas remplies, nous ne pourrons pas vendre l'article et ne pourrons donc pas accepter le retour.
Veuillez noter que dans le cas d'un article fragile, le client est responsable de s'assurer qu'il est retourné intact.

Back to Top